Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ilmatarja, Création... Des bijoux, mais pas que !...
Ilmatarja, Création... Des bijoux, mais pas que !...
Publicité
Bienvenue sur le blog d'Ilmatarja, Création de Bijoux

Un blog pour partager avec vous l'actualité de la création des bijoux, mes inspirations, des conseils... Mais pas que ! :)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 072
7 janvier 2016

Inspiration Japonaise : kimonos et fleurs de cerisier

Ces derniers temps mon inspiration a été portée par des tendances annoncées pour 2016 : les motifs floraux, du folklorique et le kimono moderne sous toutes ses formes (gilet, robe, haut...).

Cette fois ci je vous emmène avec moi vers le Japon dont l'un des symboles préférés est la fleur de cerisier.

FLEURS


Symbole de la beauté éphémère, chère au coeur des Japonais, je me suis laissée emporter par ses représentations autant photographiques que graphiques. Tatouage, nail art, peintures, estampes... Une douceur teintée de nostalgie.


ESTAMPE tatou tatou2 NAIL sakura

J'ai découvert tout un monde autour de cette inspiration : de décoration, de cuisine aussi... Des petites merveilles laissant les sens en éveil !

bouh bouquet bonbons milkshake paper

Et surtout, mon coup de coeur total : la revisite du kimono ! Voici quelques vêtements que j'ai trouvé adorables dans cette tendance :

robe kimono montre sakura  jupe sakura  plateforme sakura

kimono

Voilà, j'espère que cette inspiration, bien que très "girly", vous aura plu et qu'elle vous donnera de belles idées pour porter la dernière création "Sakura no Hana" :)

collier sakura no hana

Retrouvez toutes ces inspirations avec leur source (+ des dizaines d'autres) sur Pinterest : Japanese Trend.

Bien à vous,

Ilmatarja, Création de Bijoux

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité